Decision
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Besoin de toi (Suite) Pv Bella

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jacob Black
Loup-garou
Loup-garou
Jacob Black


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Je ne suis pas là pour le moment, veuillez laisser un message... Biip
Emploi/loisirs : Courir... manger... dormir... être avec elle bien qu'il y ait lui
Humeur : Changeante...
Date d'inscription : 21/02/2009

Besoin de toi (Suite) Pv Bella Empty
MessageSujet: Besoin de toi (Suite) Pv Bella   Besoin de toi (Suite) Pv Bella Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:22

Jacob, une ride anxieuse sur le front, accepta d'entrer dans la Volvo, sans même se plaindre de l'odeur glacée qui y régnait. Sa chaleur corporelle augmenta un peu la fraîcheur de l'intérieur de la voiture, mais il s'en fichait un peu. Il grommela vaguement lorsque Bella plaisanta. Elle l'inquiétait, le faisait flipper, et s'autorisait quelques vannes !!
Le modificateur ne fit aucun commentaires lorsqu'ils arrivèrent à la villa. Il tritura juste sa queue de cheval, qui avait repoussé depuis le temps.

Il sortit néanmoins de la voiture avec soulagement et inspira l'air frais du dehors... bientôt gâché par la sortie de Bella de la voiture. Il ne grimaça pas, regretta seulement en silence qu'elle ne soit plus humaine. Il la regarda d'un air éloquent, et désigna la maison.


- On est obligés de rentrer? Où est Nessie ?

Il se posait maintes questions, n'avait aucune réponse, et attendit impatiemment celles de son amie. Il hésitait toujours avant de rentrer dans cette grande maison blanche, même si il savait qu'il ne lui arriverait rien. Il n'avait pas spécialement peur mais détestait entrer là-bas... sauf pour voir sa petite Renesmée. étrangement, il supportait de plus en plus Edward, parvenait même parfois à rire avec lui, néanmoins, ce n'était pas une raison pour lui dire bonjour!

Il supplia presque Bella du regard, puis capitula. De toute façon, il serait bien obligé d'y aller...
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-school.forumactif.com
Bella Cullen
Vampire
Vampire
Bella Cullen


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : Auprès de mon vampire de mari <3 et de ma petite Renesmée ^^
Emploi/loisirs : Passer du temps avec ma famille
Humeur : Bonne mais en dégradation ....
Date d'inscription : 30/11/2008

Besoin de toi (Suite) Pv Bella Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi (Suite) Pv Bella   Besoin de toi (Suite) Pv Bella Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:01

Dans l’habitacle de la Volvo le silence régnait en dehors des battements lourds du cœur de son ami et bien d’autres bruits : en fait aucun des deux ne parlait. Sa concentration sur la route était minime mais Bella savait qu’elle ne risquait rien depuis qu’elle était devenue vampire. Son esprit était ailleurs, sur la meilleure façon d’annoncer la nouvelle à Jacob et de lui faire sa demande. Elle ne voulait rien lui imposer aussi la chose était elle ardue.

Lorsqu’ils descendirent de la voiture elle sentit son loup garou d’ami inspirer l’air du dehors avant que sa béatitude ne disparaisse. Elle venait de sortir de la voiture et son odeur n’était pas du tout agréable pour lui, ainsi que l’inverse d’ailleurs. Sauf qu’elle ne s’offusquait ni ne regrettait rien tandis qu’elle savait qu’il regrettait son humanité. La jeune femme soupira.


-Ce serait préférable Jacob, pour ne pas être entendus. Même les arbres ont des oreilles. Et Renesmée est avec son père.

Elle avait bien accentué le nom de sa fille même si elle acceptait finalement le surnom et se surprenait à l’employer par moment. Bella pénétra donc dans la villa, suivie par son ami elle le sentait.
Arrivés près de l’escalier elle se tourna vers lui :


-Je suis désolée Jacob mais il n’y a pas d’autres moyens. Si tu veux aller voir Nessie vas-y mais rapidement, j’ai à te parler. Edward ne dira rien.

Elle avait rajouté les derniers mots en voyant la tête de son meilleur ami. Qu’il était bête. En attendant elle se dirigea vers l’immense baie vitrée et contempla rêveusement la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de toi (Suite) Pv Bella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de toi (PV Jacob)
» Visite de nuit [PV Bella]
» L'histoire de Bella & Edward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decision :: Forks :: La demeure des Cullen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser