Decision
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Arrivée à Forks ( PV Jasper)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William Mac Culloch
Vampire
Vampire
William Mac Culloch


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 45
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Espérer d'être accepter afin de changer
Humeur : Sombre pour le moment...
Date d'inscription : 13/06/2008

Arrivée à Forks ( PV Jasper) Empty
MessageSujet: Arrivée à Forks ( PV Jasper)   Arrivée à Forks ( PV Jasper) Icon_minitimeSam 14 Juin - 2:27

Voilà, William venait d'être déposé au centre ville de Forks après un voyage de deux heures en avion suivi d'une demi-heure de bus. Tout ce que le vampire avait emmené de Chicago, c'était un sac de voyage avec quelques vêtements, un peu d'argent et bien évidemment sa guitare.

" La première chose affaire, pensa-t-il, se trouver un logement car même si la météo ici est humide et gris la plus part du temps, il suffit d'un rayon de soleil pour que je me fasse remarquer. "

Le jeune homme commença à déambuler vers le café le plus proche afin de se renseigner, s'il y avait un appartement à louer dans le coin. N'importe quoi ferait l'affaire puisqu'il n'avait pas besoin de grand chose. Une pièce avec une douche sous les toits serait parfait...

Après avoir bu un café, la serveuse lui avait indiqué un petit immeuble au centre ville où il trouverait sûrment son bonheur. Evidemment les gens l'avaient dévisagé pendant sa halte car dans les petites villes, ce n'était pas chose courante de voir débarquer un étranger pour s'installer surtout avec si peu d'affaires.

Il avait remercié la jeune femme et s'était dirigé dans la direction indiquée.

William détailla chaque chose dans le coin de son regard gris. Tout naturellement comme le clan des cullan qui vivait ici, son physique ne passant pas vraiment inaperçu, il se dépécha de s'engouffrer dans le hall afin de trouver la gérante.


- Bonjour, je cherche un appartement à louer et au café, on m'a dit que vous aviez quelque chose qui pourrait me convenir. Dit-il dans un sourire charmeur.

La femme, qui l'avait accueilli, avait une cinquainte d'années. Elle hôcha la tête tout en le fixant. Comme tous les gens de son espèce, William faisait souvent cet effet sur la gente féminine. C'est pour cela qu'il était aisé pour un vampire d'attirer ses victimes sans que ces dernières ne se méfient.

Il suivit la brune jusqu'au dernier étage.

William pénétra dans le logement. C'était une grande pièce meublée. Il y avait dans un coin une kitchenette. De l'autre côté, une salle d'eau et au milieu, un grand lit avec pas loin une table et des chaises. Le lieu était propre et avec juste deux fenêtres. C'était exactement ce dont il avait besoin
.

- Je vais le prendre.

Il paya la femme en lui versant deux mois d'avances ce qui l'avait ravie. Elle le laissa ensuite s'installer.

William jeta son sac parterre au pied du lit et déposa délicatment sa guitare. Sans attendre, il se dirigea vers la douche afin de se débarbouiller du voyage...


Dernière édition par William Mac Culloch le Mer 3 Déc - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Vampire
Vampire
Jasper Hale


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 46
Localisation : Auprès de ma petite vampire adorée
Emploi/loisirs : Observer tout ce qui se passe autour de lui/ Prendre sa chérie par la main.
Humeur : Relativement bonne
Date d'inscription : 25/05/2008

Arrivée à Forks ( PV Jasper) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Forks ( PV Jasper)   Arrivée à Forks ( PV Jasper) Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:04

Jasper avançait avec la plus grande prudence, mais aussi avec une agilité déconcertante. Il se fondait dans la nuit comme un assassin furtif et implacable, mais ce soir il n'était pas là pour tuer qui que ce soit; ce soir il était venu en reconnaissance. Alice l'avait prévenu qu'un visiteur inattendu venait de descendre en ville. Elle n'avait desceller aucune intention malveillante de la part du visiteur en question, mais lui préférait ne pas prendre de risque à seulement quelques jours du mariage de son frère. Si cet inconnu était venu semer le trouble, Jasper s'occuperait personnellement de son cas; d'ailleurs ils avaient eu assez de mauvaise surprise ces derniers temps pour justifier ce comportement soupçonneux.

Il arriva devant un café où il vit sa cible s'introduire, pas de doute, il s'agissait bel et bien d'un vampire comme sa moitié le lui avait confessé. Il patienta à l'extérieur car un vampire en train de prendre le café ou quelque autre boisson l'amusait intérieurement. Bien vite, le sang-froid ressorti et se dirigea vers un petit immeuble de l'autre côté de la rue. Visiblement, il avait trouvé un endroit où se loger, ou tout au moins pour passer la nuit. Jasper entreprit d'escalader la façade opposée du bâtiment histoire de découvrir à quel étage se trouverait le nouveau nid douillet de son homologue.

Il était toutefois surpris de voir qu'un autre d'entre eux parvienne à vivre parmi les humains sans pour l'instant en avoir tué un seul. Au bien sûr n'importe lequel d'entre eux ayant fini son sevrage pouvait déambuler parmi les hommes comme si de rien n'était, cependant il était rare devoir des vampires vivre au milieu de ceux qu'ils chassaient. Celui-ci devait soit, avoir un grand contrôle de lui-même, soit avoir l'intention de décimer toute la ville en un temps record. Auquel cas, il trouverait forcément la famille Cullen au grand complet sur sa route.

Il pouvait ressentir l'humeur du suceur de sang; apparemment celui-ci s'était nourri avant de venir en ville car il paraissait calme. Il se concentra pour ressentir sa présence, et une fois repéré, entra par effraction mais toujours sans bruit dans l'immeuble, puis se dirigea vers l'appartement où résidait le visiteur.

Calmement, il s'approcha de la porte et frappa trois fois tout doucement. Puis il attendit que quelqu'un vienne lui ouvrir; la réaction du vampire déterminerait la conduite qu'aurait Jasper à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
https://decision.forum-actif.net
William Mac Culloch
Vampire
Vampire
William Mac Culloch


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 45
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Espérer d'être accepter afin de changer
Humeur : Sombre pour le moment...
Date d'inscription : 13/06/2008

Arrivée à Forks ( PV Jasper) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Forks ( PV Jasper)   Arrivée à Forks ( PV Jasper) Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:21

William sortit de la douche. Il prit une serviette et commença à se sécher. Il en était arrivé à ses cheveux lorsqu'on frappa trois coups à la porte. Il était intrigué. Il pensa au débit que c'était peut-être la gérente mais une odeur vint le détromper.

" Un vampire " Songea-t-il "Apparement, ils doivent être déjà au courant de mon arrivée. c'est surprenant..."

Le corps tendu et les sens en alerte, le nouvel arrivant se dirigea vers la porte et l'ouvrit. Il ne dit rien au départ et détailla son congénère en face de lui. C'était un homme a peu près de sa taille dans les un mètre soixante quinze, un mètre quatre-vingt. Ses cheveux étaient châtains foncés contrairement aux siens. Il avait les yeux verts avec les mêmes cernes violacé que lui. Sa peau était tout aussi pâle que la sienne. Il n'y avait donc aucun doute possible.

L'individu ne semblait pas hostile. Cependant pour William, en dehors de Mathilde, il n'avait jamais rencontré d'autre vampire. Il ne savait pas vraiment comment agir face à ça. Alors prenant son courage à deux mains, il dit :


- Voulez-vous vous donner la peine d'entrer ? Enfin je pense que c'est ce que'lon doit dire dans ce genre de situation.

Will laissa l'autre vampire entrait.

Puis il s'empressa d'ajouter en signe de paix après avoir fermer la porte


- Je me nomme William Mac Culloch. Je viens de Chicago.

Il était assez nerveux car il se doutait que ce devait être un membre de ce fameux clan.

- Je suis désolé si je vous semble maladroit mais vous êtes le premier vampire que je rencontre depuis ma transformation et en dhors de ma créatrice...

A ce moment, il se demanda si il avait eu raison de dire ça et replongea dans le silence en attendant que l'autre lui réponde...


Dernière édition par William Mac Culloch le Mer 3 Déc - 11:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Vampire
Vampire
Jasper Hale


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 46
Localisation : Auprès de ma petite vampire adorée
Emploi/loisirs : Observer tout ce qui se passe autour de lui/ Prendre sa chérie par la main.
Humeur : Relativement bonne
Date d'inscription : 25/05/2008

Arrivée à Forks ( PV Jasper) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Forks ( PV Jasper)   Arrivée à Forks ( PV Jasper) Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:47

Jasper n'eut pas longtemps à attendre, quelques instants après qu'il ait frappé à la porte, le mystérieux vampire perdu à Forks vint lui ouvrir.
Il détailla celui-ci avec attention, il était de environ aussi grand que lui, les muscles saillant et bien défini, mais surtout, il était en serviette; ce qui ne manqua pas de l'amuser. C'était là une attitude proprement humaine des plus intéressantes alors qu'il aurait pu se sécher en moins de deux s'il l'avait voulu. Enfin de toute façon, Jasper n'était pas venu jusqu'ici pour faire des commentaires sur la tenue de son interlocuteur.

Il observait le vampire d'un oeil exercé et attentif, apparemment il ne devait pas s'attendre à une telle visite si tôt son arrivée. Il paraissait tendu et mal à l'aise, ce qui ne faciliterait pas l'entretien auquel il allait le soumettre. Il dégagea quelques ondes apaisante en espérant que cela serait suffisant pour que son homologue trouve un peu de sérénité, car ce qu'il allait lui dire n'allait pas forcément le ravir et il ne fallait pas qu'il se braque du départ. Jasper voulait éviter l'affrontement, mais s'il y était forcé, il s'y mettrait avec application. Sa longue expérience dans ce domaine faisait de lui un combattant redoutable et sans pitié, mais il espérait sincèrement que cet étranger se plierait à leur conditions sans rechigner. Le meurtre le révulsait désormais et il en avait perpétré assez ses derniers temps avec l'histoire de la vengeance de Victoria.

Il accepta l'invitation à entrer et se posta bien droit devant son vis à vis, plongeant son regard noir dans ses yeux. Il serra la mâchoire un instant comme pour évacuer toute la tension qu'il ressentait en lui; puis, d'une voix calme et posée, il s'adressa au nouvel habitant de Forks.

Je m'appelles Jasper Hale, je fais parti du clan Cullen dont vous avez dû entendre parler je supposes! Si je me présente devant vous dès votre arrivée sur notre territoire, c'est pour vous mettre en garde et pour vous dicter nos lois. Elles sont simples, vous ne tuez pas ni ne mordez pour quelques raisons les humains des environs; et vous ne cherchez pas querelle aux Quileutes qui ne laisse aucun vampire pénétrer sur leurs terres.

Si vous respectez ces règles, vous n'aurez aucun problème avec nous. Par contre si vous les enfreignez, attendez vous à des représailles sanglantes!


Il jaugea son interlocuteur pour voir un peu quel effet ses paroles avaient pû avoir sur lui. Il attendait uen réponse positive à tout ce qu'il avait dit, dans le cas contraire, les choses pourraient bien vite dégénérer.
Revenir en haut Aller en bas
https://decision.forum-actif.net
William Mac Culloch
Vampire
Vampire
William Mac Culloch


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 45
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Espérer d'être accepter afin de changer
Humeur : Sombre pour le moment...
Date d'inscription : 13/06/2008

Arrivée à Forks ( PV Jasper) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Forks ( PV Jasper)   Arrivée à Forks ( PV Jasper) Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:44

William avait senti sa nervosité diminuée sans vraiment comprendre pourquoi. Est-ce que c'était du à la présence de son congénère ? Il l'ignorait totalement.

Il fallait dire que Mathilde ne lui avait jamais vraiment parler de leur monde et des autres. Elle avait plutôt été succinte, ne lui enseignant que ce qui était vital pour sa survie. C'était de cette manière, que la brune avait pu le garder sous sa coupe aussi longtemps. Mais avec le temps, des rumeurs et des bruits étaient parvenus à ses oreilles et cela lui avait ouvert les yeux sur le fait que sa créatrice lui cachait beaucoup de choses..

Puis il y avait eu la réaction de la femme, face au dernier humain que william avait tué et celle-ci avait été de trop. Il n'avait pas supporté cette nouvelle vague de culpabilité ni le regard satisfait de Mathilde. Alors il était parti sans attendre...

C'est le discours du vampire qui le ramena. Il était plutôt direct, froid et concret. Alors il sentit la nervosité revenir un peu plus forte que tout à l'heure.


- Très bien. Je me conformerai à vos règles.

Est -ce que cela se passait toujours comme ça ? Est ce que tous les clans avaient un territoire ? Ils se rendait compte de son ignorance sur toutes les lois du monde auquel il appartenait maintenant depuis presque quatre vingt ans...

L'écossais se risqua alors à poser une question bien que l'attitude de Jasper ne s'y prêtait pas...


- Mais est-ce que cela se passe toujours ainsi ?

Le jeune vampire vit une interrogation passé dans le regard noir de son interlocuteur et précisa immédiatement

- Je veux dire pour les territoires, les règles...

Le ton avait été hésitant mais il fallait dire que l'homme en face n'était pas non plus des plus rassurants malgré son comportement calme.

William attendit donc la réaction de son visiteur...
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Vampire
Vampire
Jasper Hale


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 46
Localisation : Auprès de ma petite vampire adorée
Emploi/loisirs : Observer tout ce qui se passe autour de lui/ Prendre sa chérie par la main.
Humeur : Relativement bonne
Date d'inscription : 25/05/2008

Arrivée à Forks ( PV Jasper) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Forks ( PV Jasper)   Arrivée à Forks ( PV Jasper) Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:25

Jasper regardait le jeune homme (du moins en apparence) avec détachement. Ou celui-ci se moquait de lui, ou il était réellement totalement ignorant des codes vampiriques, ce qui n'était pas forcément plus rassurant. Il se demandait quel âge pouvait bien avoir ce vampire en réalité; en tout cas il ne devait pas être si récent que cela étant donné qu'il maitrisait sa soif et n'avait pas encore attaqué d'être humain depuis son arrivée. C'est dans des moments comme celui là qu'il regrettait de ne pas avoir Edward à ses côtés, lui au moins aurait pu lire les pensées de cet homme et lui dire précisement ce qu'il complotait; si toutefois il complotait quelque chose.

La nervosité c'était à nouveau emparée du vampire, mais Jasper décida de la laisser faire son oeuvre, histoire de voir comment celui-ci pourrait bien réagir sous la pression. Apparemment il voyageait seul, du moins rien ne permettait de penser le contraire; cependant son attitude affable le faisait se méfier encore plus. D'ordinaire, les autres vampires n'appréciaient pas trop qu'on leur donne des ordres, et surtout de façon aussi directe qu'il l'avait fait; mais la diplomatie n'avait jamais été le fort de Jasper.

Par ailleurs, les questions de ce vampire le déroutait! Etait-il vraiment si ignorant qu'il voulait le paraître, ou n'était-ce qu'une ruse pour se faire passer pour ce qu'il n'était pas? Pourtant il le croyait sincère, il le sentait vraiment pris au dépourvu et un peu fébrile car de toute évidence il ne s'était pas attendu à recevoir une telle visite ce soir là.

Pour l'instant nous dirons que je poses les questions, et que vous y répondez! Le reste viendra en temps voulu, selon si ce que j'entendrais me plaira ou non. Quel âge avez-vous? Et surtout, que venez vous faire ici?

Son ton était très calme, mais il laissait entendre qu'il ne tolèrerait aucune contestation, il devait s'assurer que ce vampire ne venait pas mettre la pagaille dans cette ville qu'il avait appris à aimer. Et il commençait à se faire à ce mode de vie, pas question de tout remettre en question maintenant et pour qui que ce soit!
Revenir en haut Aller en bas
https://decision.forum-actif.net
William Mac Culloch
Vampire
Vampire
William Mac Culloch


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 45
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Espérer d'être accepter afin de changer
Humeur : Sombre pour le moment...
Date d'inscription : 13/06/2008

Arrivée à Forks ( PV Jasper) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Forks ( PV Jasper)   Arrivée à Forks ( PV Jasper) Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:36

William ne s'était pas attendu à être aussi vite acculé dés son arrivée. Cependant face à l'attitude de l'autre vampire, il n'avait pas le choix. Il sentait sa peur grandir non à cause du comportement de l'individu mais parce qu'il se rendait bien compte que cette première impression déterminerait ses chances que le clan l'accepte plus tard.

Jasper était toujours à l'antrée debtout le toisant du regard.


" Ce n'est pas le moment de flancher, tu n'as pas tout quitté pour te défiler à la première difficulté. Allez lance-toi... "

- Et bien... J'ai été transformé quand j'avais 19 ans. C'était en 1929... Donc ça fait presque 80 donc je ne suis pas loin d'avoir un siècle en tout.

On sentait qu'il n'était pas vraiment heureux de tout ça. après tout c'était normale. Mathilde ne lui avait pas laissé le choix de décider ou non de cette existance. Elle avait agi par pur égoïsme mais c'était lui qui continuait d'en subir les conséquences... Surtout à chaque fois qu'il n'arrivait pas à mâitriser sa soif...

Le chatain releva ses yeux gris pour les plonger dans ceux de son interlocuteur et enchaîna


- La raison pour laquelle je suis ici, c'est parce que j'ai entendu des rumeurs au sujet d'un clan qui vivrait différemment...

On pouvait sentir alors un faible espoir dans le timbre de sa voix.

- Alors j'ai voulu vérifier. Savoir si cela était bien la vérité... Parce que...

A ce moment, il se détourna de Jasper, se rapprocha d'une des fenêtres et regarda les rares humains qui trainaient encore dans les parages.

- Je ne supporte plus ce que je suis... Devoir prendre une vie m'est intolérable... Mais par moment, la soif...

Il se retourna et pour la première fois, il exprima de la colère contre cet état.

- Vous comprennez, je n'ai pas demandé ça... Jamais je ne l'aurais d'ailleurs accepté... Mais c'est peut-être le châtiment de Dieu pour les choix que j'ai fait lorsque j'étais moi-même humain...

Comme toujours, les muscles de sa mâchoire se crispèrent signe de sa fureur ce qui accentuait un peu plus la dureté de son allure dans ces cas là. Toutefois étrangement il resta calme et se maîtrisa en gardant le silence. Seuls ses poings serrés le trahissaient encore...

Puis au bout de quelques secondes, il acheva son explication par


- Tout ce que je souhaite c'est ne plus faire de mal...

Ses mots étaient sincères. Il ne restait plus qu'à savoir si le membre de son espèce en face de lui le croirait...


Dernière édition par William Mac Culloch le Mer 3 Déc - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Vampire
Vampire
Jasper Hale


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 46
Localisation : Auprès de ma petite vampire adorée
Emploi/loisirs : Observer tout ce qui se passe autour de lui/ Prendre sa chérie par la main.
Humeur : Relativement bonne
Date d'inscription : 25/05/2008

Arrivée à Forks ( PV Jasper) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Forks ( PV Jasper)   Arrivée à Forks ( PV Jasper) Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:24

Une certaine détresse, intense et irrationnelle selon lui, mais tellement compréhensible; voilà ce qu'il percevait dans les paroles et l'attitude de ce William. Il n'en croyait cependant pas ses oreilles! Comment un vampire âgé de près de cent ans en savait-il si peu sur sa propre nature et sur le mode de vie de ses congénères? Se moquait-il de lui? Il n'en avait pas l'impression, et lui qui avait le don de ressentir les émotions des autres ne percevait aucune duplicité chez cet homme. Et pour parvenir à l'induire en erreur, il faudrait que celui-ci soit particulièrement doué pour mentir ou cacher ses sentiments!

Jasper ne savait plus trop quoi penser, mais une chose était sûre, il avait piqué sa curiosité. Il l'examina attentivement comme pour sonder son âme, mais non, il ne trouvait rien de louche dans tout cela; sans doute ce garçon avait-il été créé par un vampire dénué de morale un peu comme lui en fin de compte. Il se sentait un peu proche de lui d'une certaine façon, ça lui rappelait que lui aussi avait été utilisé comme un jouet. Mais il se demandait malgré tout comment ce dernier avait bien pu entendre parler de sa famille.

Et surtout qui avait bien pu lui faire croire qu'il suffisait de venir ici, de déballer son histoire et d'espérer être accepté comme ça d'un coup parmi eux. Jazz (comme l'appelait sa femme) trouvait que sa famille en plus de Bella lui suffisait amplement; et d'ailleurs, il avait déjà bien du mal lui même à se contrôler parfois, il n'avait pas envie de devoir en plus empêcher ce vampire de commettre une erreur. Il devrait s'occuper de sa future belle soeur en permanence d'ici peu, c'était bien assez!

Toutefois, il ne pouvait pas non plus le laisser dans la nature comme ça. Il pouvait arriver n'importe quoi s'il perdait la maitrise de soi, et par dessus tout, Carlisle n'apprécierait pas qu'il ne tende pas la main à l'un des leur s'il avait réellement le désir de s'en sortir et de changer. Ah Carlisle et sa foi en autrui, même s'il l'expérimentait lui même chaque jour depuis quelques années, il était plus pragmatique face à cela. Lui était motivé par le désir de racheter ses fautes, William aussi certes, mais à son avis cela ne suffisait pas toujours; il fallait autre chose pour y parvenir. Dans son cas c'était l'amour que lui portait Alice et qu'il ne voulait compromettre en la décevant. Il en mourrait si elle le repoussait un jour par sa propre faute qui plus est.

Il de décida finalement à s'adresser de nouveau à son homologue.

Vous avez l'air d'être sincère. Malheureusement, je n'ai aucun pouvoir de décision en ce qui concerne votre admission parmi nous! Seul une réunion entre les membres de ma famille au complet y compris moi pourra décider de votre sort. Mais à votre place, je ne me ferais pas trop d'illusion. Nous sommes déjà très nombreux et accepter de nouvelles personnes pourrait à terme nous mettre en danger. Néanmoins, il n'est pas question que vous passiez la nuit ici avec tous ses humains alentour!

Je vous demanderais de bien vouloir vous éloigner de la ville, ce n'est pas une punition, juste une précaution. Après tout, même nous ne vivons pas parmi eux. Si vous n'obtempérez pas, nous agirons en conséquence!
Revenir en haut Aller en bas
https://decision.forum-actif.net
William Mac Culloch
Vampire
Vampire
William Mac Culloch


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 45
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Espérer d'être accepter afin de changer
Humeur : Sombre pour le moment...
Date d'inscription : 13/06/2008

Arrivée à Forks ( PV Jasper) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Forks ( PV Jasper)   Arrivée à Forks ( PV Jasper) Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:57

En entendant les paroles de Jasper, William sentit la faible once d'espoir s'éloignait de lui. Si le vampire disait vrai alors, tous ce qu'il avait fait aurait servi à rien et il ne lui resterait plus grand chose comme solution...

Il prit alors une attitude droite et plus rigide qu'à l'ordinaire pour un vampire. Il fixa son congénère et lui dit d'un ton assez calme :


- Très bien, je m'éloignerai de la ville pour cette nuit. Cependant je ne pourrai pas le faire à chaque fois. Sinon la gérente de mon appartement trouvera mon attitude louche. Et vous comme moi, ne désirerons pas que les gens se posent trop de questions. Car trop d'attention nous mettrait tous en danger... Seulement vu à l'heure où je suis arrivé, j'ai cherché une solution rapide afin que si par malheur le soleil soit éclatant demain, je puisse me réfugier à l'abri des regards. Vous me comprenez ?

William se dirigea donc vers le lit. Il lança sa serviette négligeament au sol et s'empara de son jeans et du premier tee-shirt qui lui tomba sous la main pour les enfiler. La scène ne dura même pas une seconde et si un humain avait été là, il aurait cru à un tour de passe passe. Il s'empara de sa guitare et passa la bandoulière autour de son cou.

- Pouvez-vous m'indiquer un endroit isolé où je n'empiéterai pas sur le territoire des Quileutes si ma mémoire est bonne et où je serai suffisament loin pour ne pas attirer l'attention des humains.

Puis avant que Jasper ait pu lui répondre, l'écossais insista sur un point afin de montrer sa détermination. Son ton laissa apparaître une légère pointe de colère quand il prononça les paroles suivantes :

- Mais saisissez bien une chose. Si je suis vos règles ce n'est pas simplement pour vous plaire. C'est surtout parce que je me suis promis que jamais plus je ne prendrai une vie. Je veux tout de même que ceci vous prouve ma bonne foi...

Puis en baissant les yeux vers le sol, il ajouta dans un murmure :

- J'ai suffisament de visages qui me hanteront pour le reste de l'éternité. Je n'ai ni besoin ni l'envie d'en rajouter...

Le timbre de sa voix reprit un air apaissé

- Tout ce que j'aimerai c'est une chance...

Will se rapprocha de son interlocuteur le regard toujours fixé sur le sol à cause de la honte qu'il ressentait encore par rapport à ses victimes. Il attendait les instructions de cet espèce de hôte...
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Vampire
Vampire
Jasper Hale


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 46
Localisation : Auprès de ma petite vampire adorée
Emploi/loisirs : Observer tout ce qui se passe autour de lui/ Prendre sa chérie par la main.
Humeur : Relativement bonne
Date d'inscription : 25/05/2008

Arrivée à Forks ( PV Jasper) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Forks ( PV Jasper)   Arrivée à Forks ( PV Jasper) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:53

A son grand étonnement, William accepta d'obéir à sa requête. Il voulait faire preuve de bonne foi disait-il, et bien c'était tout à son honneur. Jasper se surpris lui même à considérer ce garçon d'un oeil différent subitement; il pensait que celui-ci s'impatienterait et chercherait par tous les moyens à rester en ville cette nuit! Ainsi il aurait eu le loisir de se nourrir puis de disparaître avant que qui que ce soit ne s'aperçoive de ses méfaits. Mais non, le jeune homme se maitrisait plutôt bien en fin de compte. Il ne voulait apparemment vraiment aucun mal aux habitants de la ville.

Quelque chose commençait à germer dans l'esprit du vampire, et si il disait tout simplement la vérité! Mais il avait tellement l'impression d'entendre quelqu'un lui raconter sa propre histoire, qu'il ne savait plus où il en était finalement. Il fallait qu'il en apprenne un peu plus sur ce vampire, qu'il découvre ce qu'il lui était vraiment arrivé; après tout, celui-ci méritait peut-être qu'on la lui donne sa chance!

Je dois avouer que vous me surprenez, je m'attendais à devoir me montrer plus convainquant, voir même à devoir me battre!

Excusez cet accueil un peu froid, mais nous avons eu quelques problèmes il y a peu avec d'autres vampires, donc nous nous montrons plus méfiant dernièrement!!

Remettons votre départ de cette chambre à plus tard, j'ai des petites questions supplémentaires à vous poser si vous n'y voyez pas d'inconvénient?


Son ton était apaisé désormais, il en était même presque devenu cordial! Ses doutes et ses préjugés commençaient à se dissiper et il était réellement intéressé par le récit que William pourrait lui faire de sa vie. Il prit la liberté de s'asseoir sur l'un des fauteuils de la pièce et savait pertinemment que son attitude ne manquerait pas de dérouter l'écossais, mais il en souriait intérieurement ! Il faudrait qu'il s'y fasse, Jasper avait parfois ce genre de comportement désarçonnant.

Je comprendrais que vous ne veuillez pas me répondre vu mon comportement de toute à l'heure, mais comme je vous l'ai dit je prenais juste quelques précautions!

Il patienta un instant puis repris d'un air attentif.

Racontez moi un peu de quelle façon vous êtes devenu vampire, j'aimerai savoir jusqu'à quel point votre histoire peu ressembler à la mienne, car elle y ressemble beaucoup en définitive et cela m'intrigue!

Il se disait qu'un refus ferme de la part de son semblable était à envisager, et il ne lui en tiendrais pas rigueur, dans ce cas là, il l'orienterais vers Carlisle. Mais quelque chose lui disait que William avait envie de se livrer!
Revenir en haut Aller en bas
https://decision.forum-actif.net
William Mac Culloch
Vampire
Vampire
William Mac Culloch


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 45
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Espérer d'être accepter afin de changer
Humeur : Sombre pour le moment...
Date d'inscription : 13/06/2008

Arrivée à Forks ( PV Jasper) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Forks ( PV Jasper)   Arrivée à Forks ( PV Jasper) Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:19

William n'aurait jamais pensé que ses mots pourraient avoir un impact sur un homme tel que Jasper. Il le fixa quelques secondes et lui répondit le plus naturellement du monde :

- Monsieur, je n'ai toujours eu qu'une parole comme tous les écossais. Alors lorsque je vous dis une chose, vous pouvez être certain que c'est la stricte vérité.

C'était là, l'une des seules fierté qu'il restait au blond depuis qu'il était devenu une créature buveuse de sang.

C'est à cet instant, que son interlocuteur lui proposa de rester ici finallement afin de pouvoir creuser un peu plus dans son récit et c'était aussi la première fois qu'il lui demandé son avis sur cette possibilité.


- Cela ne me dérange pas. Je peux parfaitement comprendre que vous vous protégiez. Après tout, je suis un étranger. Ca pourrait être parfaitement une arnaque pour que je puisse m'abreuver sur votre territoire...

Will entendit Jasper lui expliquait qu'il était intéressé par la façon dont il avait été transformé car d'après ce dernier, il ya avait des similitudes entre eux.

A cet instant, un éclair de tristesse voila les yeux gris de Will. Cela faisait très longtemps, qu'il ne s'était pas replongé dans les méandres de sa mémoire. Si son coeur avait encore battu à cette seconde, il aurait sûrement raté un ou deux battements sous le poids de la souffrance qu'il resentait encore aujourd'hui.


- Et bien. Ca remonte à 1929. A l'époque, j'avais fais des mauvais choix. Mais pour comprendre cette punition, il faut que je vous explique le commencement. Je viens d'une famille pauvre d'Ecosse. Nous étions dix. quand j'ai eu sept ans, mon père est mort à la guerre. Et très vite, j'ai du rentrer dans le monde du travail pour aider. Souvent nous avions faim comme c'était l'habitude à l'époque. Alors quand j'ai eu seize ans j'ai décidé de parti de mon pays pour vivre ce qu'on appelait le rêve américain pour pouvoir mieux aider les miens...

Pensez à eux avait toujours serré le coeur de William même en sachant que la plus part devait être mort aujourd'hui.

- Mais une fois à Chicago, rien ne s'est passé comme prévu. Alors pour survivre, je me suis enrôlé dans un des gangs qui sévissait à l'époque. J'ai commis des choses dont je ne suis pas fier. J'ai grimpé les échelons de cette carrière et suis devenu homme de main. Je n'avais que dix-neuf ans. Je n'ai jamais dit la vérité aux miens mais je leur envoyé l'argent que je gagnais. Au moins eux pouvaient avoir une vie descente. C'est la seule chose qui comptait à mes yeux...

Il marqua une pause.

- Puis il y a eu ce soir du 14 Février. Ce fut la nuit du plus célèbre règlement de compte de l'histoire de la prohibition. J'étais en couverture. J'aurais du mourir avec les autres. Soudain j'ai senti quelque chose me tirer en arrière et une morsure dans mon cou. Durant trois jours, j'ai souffert comme jamais et subitement ça c'est arrêté. Quand je me suis réveillé, il ya avait une femme à mes côtés... Mathilde... Elle a dit que tout irait bien...

Remuer tout ça était vraiment une épreuve pour William. Au cours des années, il n'avait jamais pu raconter ce qui s'était passé et avait enfermé tout ça dans un coin de son esprit.

- C'est là que j'ai ressenti la soif pour la première fois. Au début je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivait. Mathilde jubilait et disait que ça allait être merveilleux. Tout ça était si puissant, si incontrôlable... Ensuite il y a eu ma première victime... Quand son sang a coulé dans ma gorge... Par la suite, j'en ai voulu de plus en plus... Puis au bout d'un an, j'ai réalisé le monstre que j'étais... Je me suis dégoûté en imaginant le regard que porterait les miens sur moi et j'ai eu honte. Mathilde m'a dit que ce n'était rien que ça passerait. Mais ça n'a fait qu'empirer. Elle s'est mis en colère quand je refusais de me nourir allant jusqu'à la violence et je pensais que je le méritait vu ce que j'étais...

Le vampire se dirigea devant la fenêtre à nouveau en sentant le regard de Jasper dans son dos.

- Chaque fois que je recommençais à tuer, cela me rendait malade et la culpabilité revenait plus forte. Ma mère ne m'avait pas élever pour être un assassin....

Il garda le silence un instant mesurant ainsi l'horreur que lui inspirait son être avec une clarté qu'il n'avait jamais eu au par avant.

- Mathilde est devenue de plus en plus colérique et j'acceptais ses tortures comme un châtiment pour mes actes alors qu'elle espérait au contraire que cela me pousserait à m'abandonner entièrement à notre nature. Elle avait aussi cette étrange pourvoir sur moi. Je n'ai jamais su comment l'expliquer ou le comprendre... Mais j'avais du mal à lui désobéir. Au fur et à mesure, elle a eu de moins en moins d'influence... Alors la dernière fois que j'ai cédé à mes pulsions, je n'ai pu plus supporter sa satisfaction et je me suis enfui sans me retourne, sans rien dire... Je n'avais qu'un espoir trouver de l'aide pour ne plus faire de mal à un être humain.

Il se tourna à nouveau vers Jasper et fini par dire :

- C'est pour ça que je suis venu ici... J'ai entendu des rumeurs... Et je ferai tout ce que je peux pour montrer ma bonne foi... Même me plier aux exigences les plus insupportables du moment que je ne prend plus la vie de personne...

Voilà William venait de résumer son existence dans ses quelques mots... Il n'y avait rien de glorieux et ne savait pas si il méritait une chance mais il espérait....


Dernière édition par William Mac Culloch le Mer 25 Juin - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Vampire
Vampire
Jasper Hale


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 46
Localisation : Auprès de ma petite vampire adorée
Emploi/loisirs : Observer tout ce qui se passe autour de lui/ Prendre sa chérie par la main.
Humeur : Relativement bonne
Date d'inscription : 25/05/2008

Arrivée à Forks ( PV Jasper) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Forks ( PV Jasper)   Arrivée à Forks ( PV Jasper) Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:46

Jasper écoutait avec une grande attention l'histoire de son semblable, faisant discrètement usage de son don de temps à autre pour apaiser la tension qu'il ressentait chez lui. Il était vraiment intrigué par ce récit, il y retrouvait une part de lui même comme il l'avait soupçonné. La domination qu'avait subit William ne lui rappelait que trop bien celle à laquelle il avait été lui aussi confronté il y a des décennies de cela. Seulement lui était sortit de cette domination il y a longtemps, et il n'y avait pas échappé seul; il avait eu des alliés à l'époque, visiblement, ce n'était pas le cas de l'ecossais.

Toujours confortablement installé dans son fauteuil, il jaugeait le vampire avec la plus grande attention possible; peu de choses pouvaient se dérober à son oeil scrutateur d'ordinaire, et il ne percevait toujours aucune duplicité dans les paroles de William. Celui-ci ne semblait pas se moquer de lui; mais il n'en revenait pas qu'il en sache si peu sur lui même.Survivre sans certaines connaissances élémentaires avait dû être un cauchemar de tous les instants; il en frissona intérieurement.

Sa décision était prise, il faudrait qu'il en ai le coeur net avant de le présenter à Carlisle; il allait le soumettre au petit talent d'edward pour que celui ci lui confirme ses impressions à propos de l'honnèteté du visiteur.

Il ne se leva pas mais s'adressa directement au vampire dès que celui-ci eut terminé.

Très bien, votre histoire me touche, et vous avez vraiment l'air d'être sincère, toutefois, j'ai une requète à vous adresser! Accepteriez vous de m'accompagner jusque chez moi que je vous présente à mon frère. Il détient une petite particularité qui lui permet de voir dans l'esprit des autres; si ce qu'il y voit confirme vos dire, je vous accorderai ma confiance et vous présenterai à mon père!

Cette tirade terminée, il se mit debout et fit mine de se diriger vers la porte, comme pour signifier à son homologue qu'il était prêt à ce que celui-ci le suive dans l'instant. Puis il se ravisa et s'adossa à cette même porte!

Mais dites moi au fait, comment avez vous entendu parler de nous exactement?

William avait ommis de lui raconter cela et il en était réellement curieux d'un coup; qui donc avait pu connaitre et dévoiler le secret des Cullen? Car dans ses souvenirs, à part les Volturi et le clan de tanya, peu de gens étaient au courant de leur façon de vivre!

A moins que leur récente échaufourée contre Victoria et ses nouveaux nés ne soit parvenue aux oreilles de plus de gens qu'il ne l'avait cru!
Revenir en haut Aller en bas
https://decision.forum-actif.net
William Mac Culloch
Vampire
Vampire
William Mac Culloch


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 45
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Espérer d'être accepter afin de changer
Humeur : Sombre pour le moment...
Date d'inscription : 13/06/2008

Arrivée à Forks ( PV Jasper) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Forks ( PV Jasper)   Arrivée à Forks ( PV Jasper) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:54

William était destabilisé par Jasper. La'ttitude de ce vampire était difficle à suivre. Puis il lui porposa d'aller chez lui voir son frère pourqu'il confirme ses dires avant de rencontrer le chef du clan.

- Ecoutez Jasper, si il n'y a que ça pour vous faire plaisir et vous prouvez que je dis bien la vérité, je veux bien me soumettre. Tout ce que je désire c'est vous prouvez ma bonne foi. Seulement....

Il hésita une seconde

- J'aimerai le voir un peu plus tard. C'est la première fois que je remue tout ça et j'ai besoin de faire le point. Ne prenez pas ça comme une dérobade... Mais il faut que vous compreniez que tout cela, même si ça semble ironique vu mon âge, est assez nouveau pour moi. alors est ce que vous pourriez me mener à un endroit où je pourrai être isoler des humaisn et des indiens afin de pouvoir réfléchir tranquillement...

A ce moment, une foule de questions se bousculaient dans son esprit en ébullision. Tel que est-ce que tous les vampires plus âgés que lui avaient tous ce même comportement? Ou bien d'où venait par moment, cette sensation d'apaisement qu'il avait ressenti lors de son récit ? Puis que voulait dire son interlocuteur par le fait que son frère avait une particularité et en quoi cela allait prouver quoique se soit ? Est ce que tous les vampires détenaient ce genre de talent comme Mathilde ou comme cet autre qu'il ne connaissait pas encore ? Et enfin est-ce qu'à lui aussi ça allait lui arriver ?

Will avait attendu la réponse de Jasper qui s'était contenté d'un simplement hochment de tête en guise de confirmation. Il commença à suivre le vampire quand à paine arriver à la porte ce dernier se retourna car visiblement une dernière question venait de traversé ses pensées et il la lui posa sans plus attendre


- Comment j'ai entendu parler de vous... Et bien il y a quelques temps j'ai surpris une conversation de Mathilde avec quelqu'un. Cela se passait au téléphone. Elle ne s'est pas aperçu de ma présence alors j'ai écouté... Avec le temps je me suis rendu compte que quelque chose clôchait chez elle. Elle était nerveuse... Et puis elle a commencé à dire qu'elle ne pouvait pas venir... Parce que je posais de plus en plus de problème du à mon refus de tuer pour me nourrir et qu'il fallait qu'elle réfléchisse à ce qu'elle allait faire pour rémédier à la situation... Puis elle a dit que je ne valais pas mieux que ces soit disant vampires situé dans la région de Forks. Que j'étais aussi pitoyable qu'eux du fait que je considérais les humains comme si ils avaient de l'importance alors qu'ils n'étaient que de la nourriture... C'est là que j'ai saissi pour la première fois que peut-être il y avait un autre moyen de vivre... Que je n'étais pas l'être anormale qu'elle prétendait... Je n'ai pas suivi la suite...

A cet instant, il avait détourné son regard.

- C'est cette nuit là, j'étais sorti pour réfléchir à ce que je venais d'apprendre. Puis j'ai entendu un coup de feu. Il y a eu l'odeur du sang. Puis cette soif, que je n'avais pas assouvi depuis des jours qui m'a saisi et contre laquelle j'ai continué de lutter encore vainement... Je me suis approché de cet homme blessé . Je ne sais pas si il aurait survécu mais tout ce dont je me souviens c'est de mettre pencher... Et j'ai bu...

William était plus que honteux de ça.

- Quand je suis rentré Mathilde a senti de suite. Elle était fière en me disant qu'enfin je suivais ma nature... Elle riait comme une petit fille... Et je n'ai pas supporté pu supporter cette nouvelle culpabilité. J'ai alors attendu qu'elle sorte à son tour et sans réfléchir, j'ai pris mes affaires et je suis parti... Je me suis éloigné afin qu'elle perde ma trace et j'ai fait des recherches pour trouver où était Forks... Une fois située, j'ai décidé de venir vérifier si ce que j'avais entendu était vrai... Je suis arrivé ce soir et la suite vous la connaissez...

Maintenant il s'attendait à un commentaire acerbe de Jasper face à ce qu'il avait fait avant de venir à Forks...
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Vampire
Vampire
Jasper Hale


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 46
Localisation : Auprès de ma petite vampire adorée
Emploi/loisirs : Observer tout ce qui se passe autour de lui/ Prendre sa chérie par la main.
Humeur : Relativement bonne
Date d'inscription : 25/05/2008

Arrivée à Forks ( PV Jasper) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Forks ( PV Jasper)   Arrivée à Forks ( PV Jasper) Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:27

Jasper, toujours appuyé contre la porte, n'avait pas perdu une miette des dernières explications que William venait de lui fournir. Il ressentait vraiment un peu de peine pour celui-ci, pas de la pitié néanmoins, juste de la compassion. maintenant qu'il avait entendu tout cela, et qu'il était quasi certain de la sincérité du vampire, il avait envie de lui venir en aide dans la mesure de ce qu'il était capable de faire. Au pire, Carlisle l'aiderait de son mieux.

S'il voulait l'amener devant Edward, c'était réellement juste par précaution, il ne doutait plus, et il se trompait rarement sur les gens. Une de ses particularités très utiles dans ce genre de circonstances. Car il faut avouer que quand Alice l'avait prévenu de l'arrivée d'un sang-froid en ville, il avait très vite été sur ses gardes et c'était porté volontaire pour aller à sa rencontre. Il avait l'habitude d'ordonner des troupes dans le passé, humaine ou vampire, il savait donc en général plutôt bien jauger les gens.

Cependant, il était résolu, pour la propre sécurité de William autant que pour celle des habitants de la ville, à ce que celui-ci ne reste pas à forks cette nuit. Il fallait le placer dans un endroit sûr en attendant qu'il soit certain qu'il était capable de se maitriser totalement. Il ne le blâmait pas, sachant lui plus que tout autre à quel point l'exercice de résister à la volupté du sang humain était pénible pour les gens de son espèce; raisons de plus qour ne pas le soumettre inutilement à la tentation.

Bien, vous allez me suivre jusque dans la forêt. Là bas vous serez en sécurité pour cette nuit. Je vous laisse cette nuit entière pour vous remettre de vos émotions, après quoi, demain matin, il vous faudra impérativement vous présenter devant nous. Je vous laisse l'adresse sur votre calepin, prenez ce dont vous avez besoin, et allons-y. Nous sortirons peut-être plutôt par la fenêtre pour nous faire remarquer le moins possible.

Suivez moi de près et ne me lâchez pas d'une semelle; les humains vous tentent, mais il y a un clan près d'ici qui doit déjà être au courant de votre arrivée en ces lieux et qui ne prendra pas de gant avec vous s'il vous trouve. Ne me posez pas de question, j'y répondrai demain si vous le désirez, mais pas aujourd'hui, le temps nous manque!

Etes vous prêt? Bien alors partons!


Cette dernière phrase achevée, il passèrent par la fenêtre, et s'évanouirent dans la nuit telle des ombres indécelables.
Revenir en haut Aller en bas
https://decision.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Arrivée à Forks ( PV Jasper) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Forks ( PV Jasper)   Arrivée à Forks ( PV Jasper) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à Forks ( PV Jasper)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jasper Hale
» Confrontation [jasper+william]
» Stress et anti stress (PV Jasper)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decision :: Forks :: Habitations :: Appartement de William Mac Culloch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser