| Le Bar-Sans-Nom | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom Mer 4 Juin - 14:08 | |
| Ni l'un ni l'autre, un truc basique (Nokia 2630). Le même qu'avant en fait, il me l'ont échangé sous garantie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom Mer 4 Juin - 17:13 | |
| Coucouuuuu Oh moi aussi je vais avoir n nouveau telephone Will, un diabolo grenadine s'il te plait **O** |
|
| |
Jasper Hale Vampire
Nombre de messages : 454 Age : 47 Localisation : Auprès de ma petite vampire adorée Emploi/loisirs : Observer tout ce qui se passe autour de lui/ Prendre sa chérie par la main. Humeur : Relativement bonne Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom Mer 4 Juin - 19:04 | |
| Coucou les filles je suis rentré du boulot Ba moi le mien de tel est récent donc je change pas maintenant Comment va ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom Mer 4 Juin - 21:01 | |
| Bon ben moi je suis vénère, je vais trancher des têtes et poser des bombes.
Sinon j'ai soif. |
|
| |
Jasper Hale Vampire
Nombre de messages : 454 Age : 47 Localisation : Auprès de ma petite vampire adorée Emploi/loisirs : Observer tout ce qui se passe autour de lui/ Prendre sa chérie par la main. Humeur : Relativement bonne Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom Mer 4 Juin - 22:44 | |
| Je parie que vous êtes toutes en train de regarder "nouvelle star" Je suis tout seul pour flooder Willy passe moi la bouteille de whisky que je noie mon chagrin dans l'alcool Soeurette fais leur une tête au carré ça leur apprendra à ses (BIP censuré....) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom Mer 4 Juin - 23:16 | |
| Absolument, et Dr House quand ce n'est pas Benchou qui chante. Et t'inquiète j'ai une bonne liste de crétins à trucider, je vais tous me les faire, un par un. Willy, bloody mary sans jus de tomate, mets du plasma à la place. |
|
| |
Jasper Hale Vampire
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom Mer 4 Juin - 23:28 | |
| Moi je suis obligé de me taper une émission pourrie sur la sécurité routière Raaaaa ça craint ça Je veux un bon film à la télé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom Mer 4 Juin - 23:43 | |
| Tu peux pas zapper ? Sinon faut louer des DVD. |
|
| |
Jasper Hale Vampire
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom Mer 4 Juin - 23:51 | |
| Ba si je zappe je sens que je vais me prendre une pantoufle en plein front Mais des DVD je vais en acheter : les jason bourne !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom Jeu 5 Juin - 0:27 | |
| Fallait regarder Benchoùchoùchoupinoù voyons enfin bref je veux un truc qui soit bon Willy du genre de ce que je buvais en martinique =O vi c'est ça t'a tout compris mon p'tit je vuex du jus de papaille maracuja avec un fond de rhum *o* Thanks t'es un bon gars Bah ouais attend c'est pas tous les jorus mercredi |
|
| |
Jasper Hale Vampire
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom Jeu 5 Juin - 0:38 | |
| Willy sors le Champagne On viens de dépasser les 100 posts C'est la fête les filles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom Jeu 5 Juin - 0:54 | |
| |
|
| |
Jasper Hale Vampire
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom Jeu 5 Juin - 12:57 | |
| Bon ba je suis au boulot comme d'hab et je vous fais un tit coucou en passant ça va soeurette, pas trop la gueule de bois après avoir avalé autant de champ ? Willy une bière please | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom Jeu 5 Juin - 20:48 | |
| Bonjour tout le monde ! J'offre une tournée de sang à tout le monde, j'ai tué un cerf . Je suis un peu fatiguée, en plus j'ai fait du vélo figurez-vous. Et j'ai découvert que mon ordi pouvait servir d'antenne pour ma télé . Et maintenant que j'ai complété ma fiche d'inscription je vais m'attaquer à l'avatar ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom Jeu 5 Juin - 20:53 | |
| hello!!!!!!!!!! oh du sang! Allez sert m'en un verre faut bien que je m'y habitue Comment ça bounce tout le monde les gens?? |
|
| |
Jasper Hale Vampire
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom Jeu 5 Juin - 20:59 | |
| ça tombe bien j'avais soif !!!! MA VAMPIRETTE , il faut vite que tu te trouves un avatar que je puisse mettre un visage sur ta personne Bella, je t'approches pas trop je risquerai de te mordre (non je blague ) Un ordi qui fait antenne télé original | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom Jeu 5 Juin - 21:06 | |
| Bella ! ça fait un bail , quoi de neuf ? Voui voui voui je fais de mon mieux ne t'inquiètes pas tu pourras bientôt me dévorer. Des yeux bien sûr . |
|
| |
Jasper Hale Vampire
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom Jeu 5 Juin - 22:13 | |
| Je te presse pas t'inquiètes Je te croquerais pas voyons c'est pas mon genre Raaa j'ai trop bouffé moi je suis reput Bon ce soir c'est encore une émission , cette fois ci sur les fonctionnaires J'en ai marre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom Ven 6 Juin - 0:49 | |
| On ne boit jamais assez de champagne, par contre là 2 bloody mary + téquila + 3h de sommeil = Bella...... - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jasper Hale Vampire
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom Ven 6 Juin - 13:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom Ven 6 Juin - 15:11 | |
| j'ai topsité cette nuit, je vais y retourner Oui je suis complètement en pleine crise de Roboïte aigüe , et moi j'aime bien aller au ciné seule , surtout pour des films comme Harry Potter ou ce genre de films ou on n'a envie de rester ds son trip en sortant. Vu que j'ai pas vraiment d'amis sur place qui aime ce genre de films, je préfère y aller seule . |
|
| |
Jasper Hale Vampire
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom Ven 6 Juin - 19:32 | |
| Bonsoir !!! Et ben ça floode pas beaucoup today dites-moi à part moi et Alice Y'a du laisser aller dans l'air les filles faut vous ressaisir Même Jessica elle est pas viendu faire du gringue à Willy ça m'étonnes ça Bon ce soir je mange chez ma grand-mère mais je passerais vous faire coucou en rentrant P.S: Y faut te faire des amis qui aiment le même genre de film que toi dis donc Alice!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom Ven 6 Juin - 20:09 | |
| Soeurette, j'irai avec toi, mais sache que pour les vampires, c'est normal de ne pas respirer. Mais je t'avais prévenue pour le trailer. Ca va frérot ? Je file topsiter. |
|
| |
Jasper Hale Vampire
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom Ven 6 Juin - 23:25 | |
| Oui topsitons tous ensemble, tous ensemble yeah !!!!! ça va my sister !!! C'est le week donc c'est cool Quelques petits prob familliaux mais bon c'est la vie !!! Willy un verre de vin bien sanglant please !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom | |
| |
|
| |
| Le Bar-Sans-Nom | |
|