| Le Bar-Sans-Nom | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom Mar 17 Juin - 23:54 | |
| Pourtant celui là avait goût de betterave |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom Mar 17 Juin - 23:56 | |
| Alice, ma soeur, tu t'es trompée... Tu as bu les sal*peries "5 fruits et légumes frais par jour". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom Mer 18 Juin - 0:03 | |
| Non, je sais que que j'ai utilisé les ciseaux et un couteau, donc c'est pas une bouteille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom Mer 18 Juin - 0:10 | |
| Alors tu as assassiné une pauvre betterave sans défense ?! C'est ignoble, elles n'ont même pas la force de crier !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom Mer 18 Juin - 0:19 | |
| Tu préfères que j'assassine un chat ? |
|
| |
Jasper Hale Vampire
Nombre de messages : 454 Age : 47 Localisation : Auprès de ma petite vampire adorée Emploi/loisirs : Observer tout ce qui se passe autour de lui/ Prendre sa chérie par la main. Humeur : Relativement bonne Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom Mer 18 Juin - 0:39 | |
| Han M'en vais tout de suite appeler la SPA Moi je ne consomme que des bêtes féroces | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom Mer 18 Juin - 0:53 | |
| Clair ! Non, pas un chat !!! J'aiiiiime les chats. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom Mer 18 Juin - 3:03 | |
| Moi aussiiiiiiiiiiiiiiii Je vais manger des... taupes ! mon père sera ravi en plus, y'a des monticules de terre dans le jardin et ça l'énerve à chaque fois |
|
| |
Jasper Hale Vampire
Nombre de messages : 454 Age : 47 Localisation : Auprès de ma petite vampire adorée Emploi/loisirs : Observer tout ce qui se passe autour de lui/ Prendre sa chérie par la main. Humeur : Relativement bonne Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom Mer 18 Juin - 14:03 | |
| RRAAAAA purée vivement dans deux semaines que je sois en vacs Marre de ce boulot Mangez des taupes En voilà une idée Mais bon si c'est pour rendre service à ton père je comprends bonne journée les gens | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom Mer 18 Juin - 20:43 | |
| J'ai du stylo sur les doigts |
|
| |
Jasper Hale Vampire
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom Mer 18 Juin - 21:04 | |
| J'ai traduit plein de trucs cette aprèm Quoi de neuf les gennnns ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom Mer 18 Juin - 22:10 | |
| Absolument rien. Moi j'aimerais non pas manger des taupes, mais des tapas. |
|
| |
William Mac Culloch Vampire
Nombre de messages : 171 Age : 46 Localisation : Forks Emploi/loisirs : Espérer d'être accepter afin de changer Humeur : Sombre pour le moment... Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom Mer 18 Juin - 22:12 | |
| Moi j'ai faignassé à la maison Mais bon faut que j'évite les humains mon sevrage n'est toujours pas programmé à cause de ce Jasper a dit en rp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom Mer 18 Juin - 22:14 | |
| Méchant Jasper !!!
Tape sur les doigts de son frère. |
|
| |
Nombre de messages : 171 Age : 46 Localisation : Forks Emploi/loisirs : Espérer d'être accepter afin de changer Humeur : Sombre pour le moment... Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom Mer 18 Juin - 22:26 | |
| Je te remercie Rosalie de ta solicitude ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom Mer 18 Juin - 23:13 | |
| Niark... Et moi, j'ai le droit d'en réduire un en charpie ? [Miam, de la soupe de vampire...] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom Mer 18 Juin - 23:41 | |
| Mais de rien William. Naïs,fais de la soupe de vampire si tu veux, tant que ça ne touche ni ma famille, ni nos amis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom Jeu 19 Juin - 2:17 | |
| - Rosalie Hale a écrit:
- Absolument rien. Moi j'aimerais non pas manger des taupes, mais des tapas.
à la télé tout à l'heure y'avait de la pastilla aux foie gras Jasper qu'est-ce que t'as dit à William pour le mettre dans cet état ? sois gentil sinon je fais la grève des bisous . |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom Jeu 19 Juin - 2:50 | |
| Va lire le rp tu sauras. Moi qui veut plus boire de sang humain c'est mal barré En tout cas merci Alice de ton soutient également | |
|
| |
Jasper Hale Vampire
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom Jeu 19 Juin - 13:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom Jeu 19 Juin - 15:28 | |
| Tanpis pour toi Jasper, tu as qu'à être plus gentil avec moi Oui méfiant je comprends mais toi tu es méchant Toi, tu réduis mon dernier espoir en cendre Et vu ma situation, je remercie Alice et Rosalie de me soutenir dans cette épreuve J'aurai peut-être au moins 2 voies au moment du vote | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom Jeu 19 Juin - 23:45 | |
| Et oui, surtout que pendant les votes on sait très bien que Rosalie ne fait jamais rien comme tout le monde. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom Ven 20 Juin - 0:31 | |
| Oui j'ai pu le remarquer dans le livre ^^ mais pas encore en rp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom Ven 20 Juin - 12:11 | |
| Coucou ! Bon je viens prévenir que je serai un peu beaucoup absente ces prochains jours, je passerai de temps en temps mais pour les news ça va être en stand by jusque mardi. Voilou les choupinous !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom | |
| |
|
| |
| Le Bar-Sans-Nom | |
|