| Le Bar-Sans-Nom | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zadie Kwan Loup-garou
Nombre de messages : 104 Age : 37 Localisation : Entre un bois sombre et une clairière ensoleillée Emploi/loisirs : Femme Médecine Humeur : Joueuse... ouaf ! Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom Mar 2 Sep - 18:33 | |
| Hello Naïs !!! Bon retour par ici malgré la rentrée... Willy (je me persuade qu'il a la tête d'AOL donc je reprends) : Willy Euh.... Un sex on the beach s'il te plaît, même deux si tu veux... | |
|
| |
Maïween Fornell Humain
Nombre de messages : 384 Age : 37 Localisation : Port Angeles pour les vacances, sinon en Alaska *sors ses pulls* Emploi/loisirs : Etudiante (si je vais en cours =o) Humeur : Hum... Généralement, j'ai bien dit généralement, bonne =D =o Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom Mer 3 Sep - 0:12 | |
| Zadiiiiiiie enfin Tu peut pas te contenir un peu hein ? XD Tu vois AOL partout Faut te ressaisir ma grande Sinon Willy une citronnade please | |
|
| |
Zadie Kwan Loup-garou
Nombre de messages : 104 Age : 37 Localisation : Entre un bois sombre et une clairière ensoleillée Emploi/loisirs : Femme Médecine Humeur : Joueuse... ouaf ! Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom Jeu 4 Sep - 19:49 | |
| Peux pas... Toute façon c'est soit lui soit Jacob, dans tous les cas je me fais avoir ! bon et puisque y a que moi qui boit de l'alcool... Willy-chou, un perrier s'il te plaît... Et un numéro de téléphone en rab ? - Spoiler:
Ben quoi, même les louves ont le droit de draguer nan ?
| |
|
| |
Maïween Fornell Humain
Nombre de messages : 384 Age : 37 Localisation : Port Angeles pour les vacances, sinon en Alaska *sors ses pulls* Emploi/loisirs : Etudiante (si je vais en cours =o) Humeur : Hum... Généralement, j'ai bien dit généralement, bonne =D =o Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom Jeu 4 Sep - 21:47 | |
| MDR AOL ou Jacob choix cornélien - Spoiler:
J'avois que tu maîtrises le spoiler Zadie XD Sinon pour moi c'est tout vu hein, j'suis pas fanas des toutous mal élevés
C'est pas que je veux pas boire avec toi hein ma Zaza mais bon je rentre de cours... Oh et puis zut j'attaque à 10h demain alors va pour une manzana, miki Willy ! - Spoiler:
Willy-chou ça me dit un truc XD
| |
|
| |
Zadie Kwan Loup-garou
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom Ven 5 Sep - 16:15 | |
| Hum hum, c'est vrai que d'un point de vue pratique, ils sont aux antipodes ces deux là... - Spoiler:
T'as vu hein, je me RE-GA-LE !!!
Et puisque tu ré-attaque aussi fort, moi je voudrais bien un ptit shot de tequila mon Willy-chou... - Spoiler:
Héhéhéhé, je persiste et je signe, je trouve que ça lui va bien... Comme à l'autre d'ailleurs !
| |
|
| |
Maïween Fornell Humain
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom Ven 5 Sep - 21:04 | |
| Ma Zadinette tu es incorrigiiible ! Mais ça doit être pour ça qu'on t'aime - Spoiler:
Le gars qui a inventé le spoiler, c'est un génie ça sert toujours de cacher les anneries qu'on dit XD
Willy je vais suivre Zadinette dans le radical et je vais prendre une vodka-orange Merki | |
|
| |
Zadie Kwan Loup-garou
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom Lun 8 Sep - 1:35 | |
| Bah, bah, bah... Je viens de finir de lire le PV Naïs-Logan... J'ai adoré, c'est vraiment très bien écrit et très bien trouvé. Très joli couple, j'espère qu'il ira loin !
Willy-chou, mon chou, pour l'occasion tu me servirai une coupe de champagne ? J'ai besoin de bulles... Et toujours de ton numéro de téléphone !
A la vôtre les gens ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom Lun 8 Sep - 20:17 | |
| j'avoue Naïs m'avais parler de ce rp quand elle lui disait bonjour maintenant que je l'ai lu j'ai envie de dire que je suis nul >< *Igor par se pendre loin, très loin, vraiment très loin^^* |
|
| |
Jasper Hale Vampire
Nombre de messages : 454 Age : 47 Localisation : Auprès de ma petite vampire adorée Emploi/loisirs : Observer tout ce qui se passe autour de lui/ Prendre sa chérie par la main. Humeur : Relativement bonne Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom Lun 8 Sep - 20:52 | |
| Ah ba non va pas te pendre, et pis moi je suis sûr que tu rp très bien De toute façon, c'est en forgeant qu'on devient forgeron, plus tu Rperas plus ça viendra facilement ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom Lun 8 Sep - 21:27 | |
| Rala Igor, faut pas dire ça. Toi, tu Rp bien dans les trucs du genre Naruto... Moi tout ce qui est à l'eau de rose ! xD [je dis ça mais j'espère que c'est pas vrai ! ] Bref, comme dis Jazz, c'est en Rpisant qu'on devient Rpeur ! xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom Lun 8 Sep - 21:44 | |
| M'insulte pas >< bin la je fais un forum rp naruto pour rp avec la bande de bob ainsi que Oxias,jyj,.... sinon je fais sur theme fascination ou heroes |
|
| |
Maïween Fornell Humain
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom Lun 8 Sep - 22:24 | |
| Je comprends tout à fait ce que tu ressens Igor, j'adore ce Pv mais jamais j'écrirais un truc de cette qualité >.< * je vous demanderais de ne pas commenter * Sinon Willy un efferalgan et après un jus d'orange please =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom Mer 10 Sep - 22:36 | |
| le bar est il encore ouvert ? Si oui ce sera une limo pour moi =) ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom Mer 10 Sep - 22:43 | |
| xD Je préférai une petite vodka j'ai besoin d'un lavage d'estomac complet ou d'aller manger au MacDonald sa fait le même effet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom Mer 10 Sep - 22:48 | |
| vodka ? C'est de la flotte aloccolisée ça beurk ! Quite a prendre de l'alcool, je veux un white russian |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom Mer 10 Sep - 22:53 | |
| Rooohhh tu veux jouer à sa moi je veux du wisky sa c'est bon ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom Mer 10 Sep - 23:44 | |
| |
|
| |
Zadie Kwan Loup-garou
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom Jeu 11 Sep - 1:11 | |
| Un efferalgan Maï ?? C'est ça d'aller faire la fête avec Logan ! Bon allez, puisque tout le monde s'y est mis, une sangria mon Willy chou-chou por favor ! - Spoiler:
Ben ouais c'est la féria ce week-end chez moi, faut que je me prépare !
| |
|
| |
Maïween Fornell Humain
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom Jeu 11 Sep - 22:38 | |
| Merci de te faire du soucis Zadinette mais en fait plus besoin d'efferalgan Mais pas trop raide non plus disons un panaché teplaît | |
|
| |
William Mac Culloch Vampire
Nombre de messages : 171 Age : 46 Localisation : Forks Emploi/loisirs : Espérer d'être accepter afin de changer Humeur : Sombre pour le moment... Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom Ven 12 Sep - 13:43 | |
| Bande d'alcooliques !!!! Moi je suis venu avec mon propre verre d'hémoglobine, je boicote le bar tant que le barman n'a pas changé de nom | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom Ven 12 Sep - 14:37 | |
| t'as qu'a le sucer jusqu'a la moelle, et quand il sera mort faudra bien changer de barman, non ? XD |
|
| |
William Mac Culloch Vampire
Nombre de messages : 171 Age : 46 Localisation : Forks Emploi/loisirs : Espérer d'être accepter afin de changer Humeur : Sombre pour le moment... Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom Ven 12 Sep - 14:59 | |
| Je ne peux pas je suis en sevrage de sang humain. Je ne veux plus tuer Ne me tente pas. Déjà je sens ton odeur chez les Cullens... Donc faut pas me pousser sinon je vais pas tenir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom Ven 12 Sep - 15:01 | |
| ben ... sinon suffit de trouver une faute professionnelle hein XD |
|
| |
Zadie Kwan Loup-garou
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom Ven 12 Sep - 16:38 | |
| Euh William, STP... Pas touche au barman ! Surtout s'il a la tête d'AOL (Looooooooooooooooooooooool), ce qui est toujours à prouver... Willy-chou... Ce que tu voudras, j'ai juste un peu soif mais pas d'inspiration... | |
|
| |
Jasper Hale Vampire
Nombre de messages : 454 Age : 47 Localisation : Auprès de ma petite vampire adorée Emploi/loisirs : Observer tout ce qui se passe autour de lui/ Prendre sa chérie par la main. Humeur : Relativement bonne Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom Ven 12 Sep - 17:01 | |
| Bon il va vraiment falloir qu'on trouve une tête au barman Mais le choix s'avère délicat comment plaire aux unes sans déplaire aux autres ? Là est le dilemne, tant que j'y pense, je lui ferai bien une serveuse moi au barman ben oui hein faut pas oublier qu'il y a des hommes sur ce fofo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom | |
| |
|
| |
| Le Bar-Sans-Nom | |
|