Decision
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Destiny Haîtzbatie-Cullen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Destiny Haîtzbatie
Vampire
Vampire
Destiny Haîtzbatie


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Derière toi...
Emploi/loisirs : Courire le plus vite possible!
Humeur : Assez bien
Date d'inscription : 31/03/2009

Destiny Haîtzbatie-Cullen Empty
MessageSujet: Destiny Haîtzbatie-Cullen   Destiny Haîtzbatie-Cullen Icon_minitimeVen 3 Avr - 2:19

Fiche type Vampire :

Hors jeu:

Prénom:
Mylène

Âge:
je possède maintenant 17 ans.

Découverte du forum:
Un de mes amis ma soigneusement donné le lien de votre forum par découverte

Présentation:

Nom et prénom:
Destiny Haîtzbatie-Cullen

Age physique :
17 ans

Age en année :
327 ans

Choix de Vie :
Végétarienne

Physique:

Malgré son enfance, la jeune femme possède du sang italien. Son visage magnifique et doux laisse souvent douter les autres personnes de ce qu'elle a fait plus jeune. Les lèvres pulpeuses de couleur rose, une couleur agréable et magnifique qu'elle adore énormément. Mesurant 1 mètre 50, ce qui n'est pas très grand, avec un poids de 46 Kilos, ce qui veut dire un magnifique corps bien taillé et une poitrine de taille moyenne se laisse joyeusement former sur son corps angélique... La jeune femme possède de magnifique cheveux bruns qui laissent souvent voir de fines mèches caramel assez pâle, long, lisse lui arrivant depuis son enfance aux hanches.
Elle tient énormément à ses cheveux, comme la plupart des filles évidemment.
Jamais elle ne voudrait que quelqu'un fasse quoi que ce soit à ses cheveux,
elle pourrait aller jusqu'à tuer pour cela! Elle possède de magnifique yeux en forme d'amande de couleur or-jaune intense, mystérieux et adorable, une couleur rare, mais qui flash beaucoup. La plupart des gens remarquent le plus souvent ses yeux au début plus qu'autre chose. Elle possède de long cils lui donnant un air doux et agréable. Ses paupières sont souvent maquillées d'un bleu-gris doux qui fait ressortir ses yeux. Un tatouage désignant sa famille d'autres fois se laisse voir dans son dos. La plupart du temps, Destiny possède des choses classe, les bijoux elle adore. Souvent des bracelets en argent, des colliers de diamant et des boucles d'oreilles rondes et grosses. Notre jeune demoiselle est vêtu d'une camisole sans bretelle s'attachant autour de son coup laissant dévoiler son dos ou simplement des fils qui s'entrecroisent le recouvre de couleur rouge sang. Ses pantalons d'un tissu léger sont de couleur noire, laissant apparaître ses fines jambes.


Caractère:
Cette jeune fille tout à fait mystérieuse et froide ne montre jamais aux autres
qui elle est réellement. Restant insensible aux yeux des autres, elle ne veut
tout simplement pas qu'ils découvrent qu'elle est douce, serviable, timide et que son
coeur est aussi sensible que de la soie. Son caractère laisse souvent montrer une vraie petite rebelle qui ne se laisse que très peu souvent marcher sur les pieds. Jamais elle ne laisse quelqu'un avoir le dernier mot, cela la rend colérique. Se montrant souvent directe et insensible aux commentaires désobligeant à son égard. Son sens de l'humour n'est pas bien perçu par tout le monde. Quand elle est en colère, Destiny part très loin, elle peut courir pendant des jours sans prévenir où elle se trouve. Ne se laissant jamais marcher sur les pieds, elle peut blesser quelqu'un sans même s'en rendre compte.Son côté agréable la change complètement. Ricaneuse, elle fait de petites blagues aux gens qu'elle apprécie; on taquine ceux qu'on aime comme on le dit toujours. Destiny ne peut laisser quelqu'un en peine, essayant tout pour lui faire changer les idées espérant un sourire en échange.
Très bonne comédienne, elle sait bien mentir ce qui lui épargne bien des malheurs, mais la plupart du temps, les gens qui la connaissent reconnaissent quand elle ment.
Elle n'a pas peur de se salir les mains, tuer, chasser, traquer et autre, jamais elle ne
s'opposerait à cette excitation qui bouille dans son sang. Son nouveau régime, depuis déjà quelques années, est très bien contrôlé. Jamais elle ne s'abaisserait à faire du mal à qui que ce soit et si une personne décide de faire du mal à des amis, elle le tuera même si cela lui coûte la vie.

Histoire:
Destiny Haîtzbatie est née en 1665 dans une région de l'Italie . Elle est fille de
Adam Cullen née en 1635 . Il est le cousin du Dr.Carlisle Cullen.
Son père fit la rencontre de sa mère Amanda et la maria en 1965 après un voyage en Italie.
Dans cette même année, Amanda tomba enceinte de son premier enfant qui fut Destiny,
elle lui donna ce nom grâce au destin qui l'avait réuni avec Adam.
Le père de la jeune fille était un grand chirurgien réputé par son talent dans ses années la.

Enfin, Adam adorait voyager, découvrir de nouvelles cultures, de nouvelles religions...
Mais Amanda ne n'éprouvait pas cette même passionqui était si précieuse pour Adam.
Elle ne voulait pas faire vivre cela à Destiny, surtout qu'elle était encore toute jeune
et très sensible aux maladies à son âge. Un jour, Il partit donc seul lorsque la jeune fille eu cinq ans.
Quand Destiny le revit, il s'était installé en Alaska en 1677, ce qui veut donc dire à ses
douze ans. Elle avait voyagé de loin, afin de le voir pour la première fois. Son trac
était incontrôlable, elle n'avait aucun souvenir de ce qu'il était, ressemblait,
elle l'avait seulement aperçu en photo et connaissait l'histoire d'amour de ses parents.

Arrivé à l'aéroport, il semblait si beau, si jeune... Elle vint s'installer là-bas après
que sa mère fut décédée pendant un accouchement où aucun des deux fut sauvés.
Installé enfin en Alaska, qui était grandement différent de son paye d'origine... Destiny
appris à aider son père pendant des séances de chirurgie. Elle appréciait grandement
ce domaine.

Malgré quelle ne connaissait pas tellement son père, plus que le temps avançait plus
elle avait l'impression qu'elle le connaissait depuis des années. Toujours des questions
à demander, toujours rire et échanger leurs humeurs, passions... ils étaient devenus des
grands amis. Mais jamais elle lui avait posé cette question qui lui trotait dans la tête.
La question qui la hantait, plus que tout au monde. Un soir, elle le suivit. Elle
aperçut qu'il était extrêmement fort et rapide .... Du tout , pas comme elle. Elle le
vit tuer des animaux afin de s'abreuver de leurs sangs. Un jour, elle fit ce qui
lui semblait raisonnable. Ce qui allait changer sa vie. Elle le suivait comme la plupart
du temps lorsque qu'il partait à la chasse. Mais cette fois-ci de trop prêt. Un autre vampire qui
rodait là l'aperçu grâce à son flair . . Bien sûr son père avait
entendu ses cris de détresse . C'est ce qu'il fit... Mais l'autre était un traqueur,
tellement dangereux. Il réussit à fuir cet homme et expliqua à sa fille
énervé la situation dans lequel est c'était mise. Alerté part l'idée qu'il la suivrait
peut importe où et avec qui elle sera.Une seule idée lui vint en tête...
''Je veux devenir comme toi, papa... '' Lui dit-elle. Il n'accepta pas.

Tout à coup, le traqueur apparut, lui sauta au cou... La douleur semblait si atroce puis elle
se souvient de rien. Comme si sa mémoire s'était éteinte d'un coup.
Elle se réveilla dans la maison familiale. Découvrant que son père était encore là un soulagement
parcouru son esprit, mais celui-ci semblait si déçût. Elle était devenue comme lui. Pendant des années
ils parcouraient le monde, à Londre où elle rencontra son oncle Curlisle, le tour du Canada,
les état-unis, au Japon, en Russie, Mexico, partout... Elle apprit à retenir sa soif immonde
du sang humain se contentant simplement de sang animal. Évidemment travailler dans la
chirurgie l'aida énormément à trouver sa paix intérieure. Quelquefois, ils rencontrèrent
d'autres vampires, mais jamais ils construisaient une relation avec ceux-là.

Puis, il a de ça quelques jours, son père décida de retourné en Alaska... Voulant un peu
connaître le seul membre de sa famille, elle contacta son oncle qui lui avait précisé que sa
porte serait toujours ouverte pour elle, mais aillant aucune idée du nombre de personne qui
s'était rajouté avec les années, il accepta qu'elle vient s'installé chez eux.


Identité de votre Créateur :
Adam Cullen

Histoire post-Renaissance :

Partie Rp:
Le temps doux du printemps était enfin revenu. La neige qui s'était épaissie pendant l'hiver
commençait à disparaître graduellement où des petits étant d'eau se dessinait dans les rues
calme de Forks. Le ciel était parsemer de nuages par ci et par là et cachaient les rayons du
soleil que l'on apercevait que très rarement. À l'aéroport, l'avion se déposa enfin avec un
peu trop de facilité.
Arrivé au sol, la respiration anxieuse de la jeune Destiny revenait à la normal. La ceinture de
son siège se fit rapidement défait afin de mieux pouvoir se donner l'idée quelle était arrivé.
Excité à l'idée de revoir son oncle la démangeait. Elle avait tellement adoré sa compagnie autre
fois... Était-il encore comme dans le temps? Comment allait-il réagir en la voyant de nouveau?
Temps de question, mais aucune réponse. Au-dessus de sa tête, elle prit son sac
enfermé dans une grande armoire pour bagage. Avec un peu d'aide de son compagnon de
voyage qu'elle avait adoré prêté une oreille attentive. Le jeune garçon lui avait
raconté son expérience dans un paye inconnue. L'Italie son paye d'origine, naturellement
elle l'avait visité, il y a cela quelque année.

Une fois la sortie, entré, de l'appareille fut ouverte, un message du commandent
laissa entendre un compliment du calme de chacun et souhaita une magnifique fin de
journée à Forks. Toutes les passager de l'avion c'était rencontré un en arrière de
l'autre dans l'allée étroite de l'appareille. Pas après pas, son estomac laissa sentir des
chatouillements intenses qui signifiait le bonheur qui l'émerveillait. Elle brulait
d'impatience de descendre, une impatience grandement caché derrière son visage doux
et à la fois glacial par sa pâleur inhumain. Une fois à l'extérieur, son odorat pouvait
enfin respiré une odeur naturelle et pure. Tout autour, les gens se dirigeaient tous au
même endroit, vers l'intérieur. Son pas lent et calme rejoignis le groupe de gens qui
lui faisaient pensées à un troupeaux d'animaux se bousculant de curiosité pour découvrir
l'abattoir. Elle n'avait aucune idée pour qu'elle raison ses pensées l'avaient amené à cela, mais
bon...

Une fois à l'intérieur, les murs étaient psychédélique, tous de cette couleur blanche
qui perdait la tête aux gens trop curieux. Il y avait de nombreuses personnes dans le même endroit,
observant autour d'elle, Destiny trouva aussitôt les portes qui amenaient devant cette batiste
de taille moyenne. Un taxi était stationné, précipitant le pas, elle réussi à rejoindre
la voiture avant quiconque. Ouvrant la portière, elle s'installa confortablement sur le coussin
de la banquette de couleur noire. Indiquant l'adresse, qu'elle avait apprise avec excitation au
cas où elle perdrait le papier qui laissait soigneusement apercevoir son écriture.
Chaque image qui se montrait devant elle s'enregistra dans sa mémoire. Un carnet en main, elle
dessina une image qui s'était enregistré pendant le vol. Le jeune homme à ses côtés.
Ses traits semblaient réelles, ou son sourire éblouissant, qu'elle avait aperçu de nombreuse fois,
lui donna une beauté magnifique.

Après de nombreuse minute écoulé, son porte-monnaie bien garnie dans ses mains, Destiny sortit un
billet pour payer cet homme aimable de l'avoir transporté à destination. Elle lui ordonna de garder la monnaie. Son porte-monnaie s'aventura dans son sac pour ensuite sortir de la voiture.
Un soupirement léger, mais bien anxieux sortait soigneusement de ses lèvres roses. D'un pas
courageux, elle avança avec curiosité, vers la demeure... elle devait être attendu? Une fois à la
porte, elle laissa entendre le cognement causé par sa main qui formait un poing.

Question subsidiaire:
Quel est le nom d'un des auteurs préférés de Bella ?
Spoiler:


Dernière édition par Destiny Haîtzbatie le Sam 4 Avr - 2:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Vampire
Vampire
Jasper Hale


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 46
Localisation : Auprès de ma petite vampire adorée
Emploi/loisirs : Observer tout ce qui se passe autour de lui/ Prendre sa chérie par la main.
Humeur : Relativement bonne
Date d'inscription : 25/05/2008

Destiny Haîtzbatie-Cullen Empty
MessageSujet: Re: Destiny Haîtzbatie-Cullen   Destiny Haîtzbatie-Cullen Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:54

Bienvenue parmi nous bounce

J'ai lu ta fiche qui est originale dans son approche, mais il reste quelques tournures de phrase incorrectes et quelques vilaines fautes (les coquines Sérieux ) qui gâchent un peu la compréhension de ton Rp.

Corriges les STP et amuses toi bien parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://decision.forum-actif.net
Destiny Haîtzbatie
Vampire
Vampire
Destiny Haîtzbatie


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Derière toi...
Emploi/loisirs : Courire le plus vite possible!
Humeur : Assez bien
Date d'inscription : 31/03/2009

Destiny Haîtzbatie-Cullen Empty
MessageSujet: Re: Destiny Haîtzbatie-Cullen   Destiny Haîtzbatie-Cullen Icon_minitimeSam 4 Avr - 2:42

Voila, enfin j'espère avoir tout corrigé! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Vampire
Vampire
Bella Cullen


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : Auprès de mon vampire de mari <3 et de ma petite Renesmée ^^
Emploi/loisirs : Passer du temps avec ma famille
Humeur : Bonne mais en dégradation ....
Date d'inscription : 30/11/2008

Destiny Haîtzbatie-Cullen Empty
MessageSujet: Re: Destiny Haîtzbatie-Cullen   Destiny Haîtzbatie-Cullen Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:52

Bienvenue à toi! Une fiche très originale, hâte de voir ce que çà va donner en rp Very Happy


PS: question pas franchement sympatique désolée mais qui me tarode: tu es française ou pas? Je dis çà aprce que certaine phrase sont tournée différemment Razz aucun soucis hein Smile juste curieuse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Haîtzbatie
Vampire
Vampire
Destiny Haîtzbatie


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Derière toi...
Emploi/loisirs : Courire le plus vite possible!
Humeur : Assez bien
Date d'inscription : 31/03/2009

Destiny Haîtzbatie-Cullen Empty
MessageSujet: Re: Destiny Haîtzbatie-Cullen   Destiny Haîtzbatie-Cullen Icon_minitimeDim 5 Avr - 4:13

Merci pour l'accueil,
il y a pas de problème, en fait désoler j'ai un peu de difficulté à reprendre le français
je suis arrivé il y a environs un ans d'Italie( petit problème de famille ) Sa faisait
2 ans que j'avais pas parler français alors =S Je prend des cours supplémentaire
pour m'aider à reprendre le fil.
Revenir en haut Aller en bas
William Mac Culloch
Vampire
Vampire
William Mac Culloch


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 46
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Espérer d'être accepter afin de changer
Humeur : Sombre pour le moment...
Date d'inscription : 13/06/2008

Destiny Haîtzbatie-Cullen Empty
MessageSujet: Re: Destiny Haîtzbatie-Cullen   Destiny Haîtzbatie-Cullen Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:29

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Vampire
Vampire
Jasper Hale


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 46
Localisation : Auprès de ma petite vampire adorée
Emploi/loisirs : Observer tout ce qui se passe autour de lui/ Prendre sa chérie par la main.
Humeur : Relativement bonne
Date d'inscription : 25/05/2008

Destiny Haîtzbatie-Cullen Empty
MessageSujet: Re: Destiny Haîtzbatie-Cullen   Destiny Haîtzbatie-Cullen Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:39

AH d'accord, ben c'est cool ça dis moi, en tout cas bon courage pour te remettre à niveau! Mais ça va bien se passer je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://decision.forum-actif.net
Invité
Invité




Destiny Haîtzbatie-Cullen Empty
MessageSujet: Re: Destiny Haîtzbatie-Cullen   Destiny Haîtzbatie-Cullen Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:31

Bien bien, original comme idée, pourquoi pas après tout !

Je te valides donc. Bon jeu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Haîtzbatie
Vampire
Vampire
Destiny Haîtzbatie


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Derière toi...
Emploi/loisirs : Courire le plus vite possible!
Humeur : Assez bien
Date d'inscription : 31/03/2009

Destiny Haîtzbatie-Cullen Empty
MessageSujet: Re: Destiny Haîtzbatie-Cullen   Destiny Haîtzbatie-Cullen Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:34

Je vous remercie énormément!

Jasper: Oui je reprend le fil peu a peu ^^


Dernière édition par Destiny Haîtzbatie le Dim 5 Avr - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maïween Fornell
Humain
Humain
Maïween Fornell


Féminin Nombre de messages : 384
Age : 36
Localisation : Port Angeles pour les vacances, sinon en Alaska *sors ses pulls*
Emploi/loisirs : Etudiante (si je vais en cours =o)
Humeur : Hum... Généralement, j'ai bien dit généralement, bonne =D =o
Date d'inscription : 22/06/2008

Destiny Haîtzbatie-Cullen Empty
MessageSujet: Re: Destiny Haîtzbatie-Cullen   Destiny Haîtzbatie-Cullen Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:42

Bienvenue Destiny bounce

Bon ben ça a l'air d'être une chouette fiche *je l'ai pas lu je peux pas dire Sérieux* so have fun Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tolem.forumactif.com/forum.htm
William Mac Culloch
Vampire
Vampire
William Mac Culloch


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 46
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Espérer d'être accepter afin de changer
Humeur : Sombre pour le moment...
Date d'inscription : 13/06/2008

Destiny Haîtzbatie-Cullen Empty
MessageSujet: Re: Destiny Haîtzbatie-Cullen   Destiny Haîtzbatie-Cullen Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:40

Ne t'inquiéte pas nous ne sommes pas des ogres XD

Quoique...

lol
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Haîtzbatie
Vampire
Vampire
Destiny Haîtzbatie


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Derière toi...
Emploi/loisirs : Courire le plus vite possible!
Humeur : Assez bien
Date d'inscription : 31/03/2009

Destiny Haîtzbatie-Cullen Empty
MessageSujet: Re: Destiny Haîtzbatie-Cullen   Destiny Haîtzbatie-Cullen Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:58

Je souhaite que vous ne le soyez pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destiny Haîtzbatie-Cullen Empty
MessageSujet: Re: Destiny Haîtzbatie-Cullen   Destiny Haîtzbatie-Cullen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destiny Haîtzbatie-Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice Cullen [ Finie =) ]
» Edward Cullen
» Alice Cullen
» Edward Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decision :: Pour bien débuter! :: Présentation et postes vacants! :: Présentations Confirmées :: Vampire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser