| Le Bar-Sans-Nom | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jasper Hale Vampire
Nombre de messages : 454 Age : 47 Localisation : Auprès de ma petite vampire adorée Emploi/loisirs : Observer tout ce qui se passe autour de lui/ Prendre sa chérie par la main. Humeur : Relativement bonne Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom Ven 4 Juil - 9:56 | |
| Parce que tu crois vraiment être à la hauteur pour m'évincer Will? Tu rêves Debout les jeunes faut se réveiller | |
|
| |
William Mac Culloch Vampire
Nombre de messages : 171 Age : 46 Localisation : Forks Emploi/loisirs : Espérer d'être accepter afin de changer Humeur : Sombre pour le moment... Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom Ven 4 Juil - 10:15 | |
| Mais je suis déjà debout mais je suis occupé avec une certaine jeune fille ^^ | |
|
| |
Maïween Fornell Humain
Nombre de messages : 384 Age : 37 Localisation : Port Angeles pour les vacances, sinon en Alaska *sors ses pulls* Emploi/loisirs : Etudiante (si je vais en cours =o) Humeur : Hum... Généralement, j'ai bien dit généralement, bonne =D =o Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom Ven 4 Juil - 13:56 | |
| Tu as posté à l'aube et tu t'attends à ce que les gens soient réveillés? Tu rêves mon pauvre Jasper Attends faut pas exagérer, pas de lever avant midi, c'est les vacances | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom Ven 4 Juil - 15:57 | |
| je me suis endormie à l'aube et je me suis levée à 10h30 je déteste ce genre de nuit cela dit la première chose que j'ai fait c'est envoyer un sms à Jessica (trop bizarre de l'appeler Jessica ) et l'avoir au tél mais bon des fois ça suffit pas à embellir une journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom Ven 4 Juil - 17:49 | |
| Salut les gens!!!!!!! c'est tout beau ici!!! |
|
| |
Jasper Hale Vampire
Nombre de messages : 454 Age : 47 Localisation : Auprès de ma petite vampire adorée Emploi/loisirs : Observer tout ce qui se passe autour de lui/ Prendre sa chérie par la main. Humeur : Relativement bonne Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom Ven 4 Juil - 18:01 | |
| JESS ça faisait longtemps !!! Quoi de neuf ??, Oui t'as vu on a un beau design | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom Sam 5 Juil - 19:25 | |
| oui j'ai vu c'est tout chou!!!!! Bon, on boit? |
|
| |
Jasper Hale Vampire
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom Sam 5 Juil - 19:27 | |
| Pas de soucis, willy va nous apporter de quoi nous hydrater tu veux quoi ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom Dim 6 Juil - 1:51 | |
| Je viens de voir le nouveau kit de Naïïïs , c'est de la balle !! |
|
| |
William Mac Culloch Vampire
Nombre de messages : 171 Age : 46 Localisation : Forks Emploi/loisirs : Espérer d'être accepter afin de changer Humeur : Sombre pour le moment... Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom Dim 6 Juil - 2:00 | |
| Je suis entièrement d'accord avec toi Alice . Jolie Naïs est du tonnerre | |
|
| |
Jasper Hale Vampire
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom Dim 6 Juil - 11:37 | |
| Bon, levé, mais je serais bien resté couché vu l'excitante journée qui m'attends Eh oui, diner chez la belle mère YOUHOUYOUHOU trop content, tellement que je ne saurais exprimer ma joie bon allez je vais doucement filer vers mon calvaire, bonne journée quand même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom Dim 6 Juil - 13:47 | |
| Oh mon dieu, tu y vas tous les dimanches ? Et c'est pire que la messe ou pas ? Jte souhaite bon courage, comme la dernière fois . |
|
| |
Jasper Hale Vampire
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom Lun 7 Juil - 3:15 | |
| Oh je t'ai raté Et nan, il reste encore des insomniaques içi |
|
| |
Jasper Hale Vampire
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom Lun 7 Juil - 10:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom Lun 7 Juil - 22:07 | |
| Coucou le monde ! Personnellement, j'ai eu une bonne nuit( avec mon chéri) et une mauvaise journée. Pas que mon travail est chiant, mais plutôt que mon soucis de santé s'aggrave par ce travail -_-' Fait chi** ! Bref, j'étais levée à 6h donc je suis plus insomniaque que vous d'abord ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom Mar 8 Juil - 12:02 | |
| Helloooooooooooooooooooo!! J'ai pas pu dire bienvenue à Marilène, vous fermez les présentations trop tôt ;o ;o ;o sinon ça bounce? |
|
| |
Jasper Hale Vampire
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom Mar 8 Juil - 12:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom Mar 8 Juil - 14:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom Mar 8 Juil - 17:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom Mar 8 Juil - 18:44 | |
| Wahou; mais 5h j'en reviens pas... C'est clair, c'est pas humain comme traitement Bella çà. |
|
| |
Jasper Hale Vampire
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom Mer 9 Juil - 11:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom Mer 9 Juil - 14:38 | |
| Je peux très bien me défendre toute seule je lui tirerais les cheveux à cette blondasse ouais en effet Jake, c'est pas humain!! Ils adorent les heures sup à mon taf moisi!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom | |
| |
|
| |
| Le Bar-Sans-Nom | |
|