| Le Bar-Sans-Nom | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom Ven 13 Juin - 15:18 | |
| Ah vacances, vacances, vacances... Je me vois sous des cocotiers sur une plage de sable fin, face à la mer et avec un verre XXL de mojito à la main. C'est cliché mais j'en ai besoin là !!! Coucou William, bienvenue ici !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom Ven 13 Juin - 19:57 | |
| Bonjour les gens !
Je suissss en vaaaaccccccssss youhouuuuuuuuuuuuuuu <3
Alala...et j'ai déjà un MAGNIFIQUE coup de soleil dans tout le dos, je suis bête d'être rester 5heures au soleil sans crème >_< Je suis sûre que c'est ma punition pour avoir sécher ma dernière aprem de cours beuheu >_< C'est vil ! |
|
| |
Jasper Hale Vampire
Nombre de messages : 454 Age : 47 Localisation : Auprès de ma petite vampire adorée Emploi/loisirs : Observer tout ce qui se passe autour de lui/ Prendre sa chérie par la main. Humeur : Relativement bonne Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom Ven 13 Juin - 20:06 | |
| Et voilà c'est pas beau de sécher punie sinon bienvenue ici, le barman s'appelle Willy commande ce que tu veux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom Ven 13 Juin - 20:08 | |
| coucou tout le monde les gens!!!!!!!!!!! j'ai le droit de galocher Edward?? Apres tout on va se marrier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom Ven 13 Juin - 20:10 | |
| OUi ze suis punie =S Mais de toute façon soit si j'allais en cours, je passai ma journée à jouer aux cartes xD
hey Willy ! Un verre de sang de puma bien chaud pliz !
Bellaaaa !! ^^ Ca serait bête que je te mange avant qu'on se marie, ce serait vraimetn balot >_< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom Ven 13 Juin - 20:19 | |
| bah si tu veux me mordre te retiens pas darling |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom Ven 13 Juin - 20:20 | |
| Et voilà, je sens déjà la débauche arriver à grands pas dans ce lieu. Coucou Edward ! Bella !!! (Voui y'a bien qu'ici que Rosalie pourra démontrer une telle affection à Bella ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom Ven 13 Juin - 20:27 | |
| Salut rosalie ^^
Bella, un peu de patience tu veux !! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom Ven 13 Juin - 20:43 | |
| Rosalie!!! Comment ça va??? j'ai jamais été patiente Edward'chou et tu es bien placé pour savoir que je suis plus que têtue |
|
| |
William Mac Culloch Vampire
Nombre de messages : 171 Age : 46 Localisation : Forks Emploi/loisirs : Espérer d'être accepter afin de changer Humeur : Sombre pour le moment... Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom Ven 13 Juin - 20:45 | |
| Moi qui entame mon sevrage, ne parlez pas trop de mordre svp Sinon je vais jamais réussir et on va me chasser | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom Ven 13 Juin - 20:48 | |
| Bella --> Ca je le sais oui >__< Mais tu comprends, avaler ton âme....c'est pas mon loisir préféré !!!!
William --> tu t'approches de Bella en tant que danger potentiel je te déchictes en morceaux et je te fais cramer Mais à part ça bienvenue parmis nous =D !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom Ven 13 Juin - 20:52 | |
| roh Edward fais pas ton méchant comme ça!!! Bienvenu!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom Ven 13 Juin - 20:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom Ven 13 Juin - 20:57 | |
| Mais je fais pas mon méchhhaaannnt >_< Je le préviens c'est tout =D
Hellow Jess' ! (si je peux me permettre ^^)
Bon willy, il arrive ce verre de sang ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom Ven 13 Juin - 21:04 | |
| Jeeeeeeeeeeeeeeess moi je veux bien un mojito |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom Ven 13 Juin - 21:19 | |
| Bon sang Bella, mais tu bois ?! Coucou Jess' !!! Tu me donnes soif. Willy, un Bloody Mary stp, mais tu remplaceras le jus de tomates par du sang animal, comme d'habitude. William, ne t'inquiète pas on t'aidera dans ton sevrage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom Ven 13 Juin - 21:22 | |
| Salut tout le monde!! Je prendrai un tout bête CocaLight, mais ça paraît bien fade à côté de vos verres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom Ven 13 Juin - 22:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom Ven 13 Juin - 22:30 | |
| Surtout avec du whisky dedans. |
|
| |
Jasper Hale Vampire
Nombre de messages : 454 Age : 47 Localisation : Auprès de ma petite vampire adorée Emploi/loisirs : Observer tout ce qui se passe autour de lui/ Prendre sa chérie par la main. Humeur : Relativement bonne Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom Ven 13 Juin - 23:17 | |
| Et voilà je m'absente deux heures pour picoler (enfin je veux dire pour manger ) et tout de suite ça part en cacahuète ici pas bien les filles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom Ven 13 Juin - 23:18 | |
| Ben pourquoi ça frérot ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom Ven 13 Juin - 23:46 | |
| Bah moi je dis que la chanson potentiellement prise pour le film (enfin, mélodie) pour représenter la berceuse qu'Edward a composée pour Belle est trop belle ! Je vous montre ici... |
|
| |
William Mac Culloch Vampire
Nombre de messages : 171 Age : 46 Localisation : Forks Emploi/loisirs : Espérer d'être accepter afin de changer Humeur : Sombre pour le moment... Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom Sam 14 Juin - 1:25 | |
| Bon je remercie Rosalie pour son soutient morale Par contre Edward, je ne vois pas pourquoi je me serai approché de Bella. Mon but étant de me faire accpeter dans ton clan et non de me le mettre à dos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom Sam 14 Juin - 2:13 | |
| Merci pour l'info Naïs. C'est vrai, c'est pas mal. Mais de rien William. Mais ne t'inquiète pas, je crois juste qu'Edward est un peu à cran en ce moment. |
|
| |
Jasper Hale Vampire
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom Sam 14 Juin - 10:38 | |
| debout les jeunes, que les humains dorment encore à cette heure ci je peux comprendre mais les vampires ne sont pas censé dormir ( dit-il après avoir dormi 7 heures ) c'est le week, je suis content parce que le fofo commence à démarrer et pis voilà quoi bonne journée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bar-Sans-Nom | |
| |
|
| |
| Le Bar-Sans-Nom | |
|